Conditions d’inscription pédagogique aux EC d’IPT

Rentrée universitaire 2015-2016

Afin d’éviter les bousculades devant les salles d’IPT, la semaine de rentrée – 25 janvier 2016 – calendrier universitaire, les étudiants devrons se pré-inscrire en ligne via l’inscription pédagogique dès le 20 janvier pour se positionner sur le créneau horaire choisi (indépendant des IP des formations). Vous devez donc avoir activé votre compte numérique étudiant de Paris 8.

L’inscription définitive sera réalisée au 1er TD avec l’enseignant.

Toute absence au 1er cours, annulera la pré-inscription.

Cours concernés :

• Préparation au C2i – EPTLC2IC
  • Bureautique anglais – EPTLANGC
  • Bureautique espagnol – EPTLESPC
  • Cours informatique en Arts (Photoshop, Premiere, Illustrator, etc.) – EPTLPSCC, EPTLPSDC, …

Les cours sont semestriels : organisés en 12 séances de 3 heures en salles informatique (Bât. C) (places limitées).

Pour plus d’informations, s’adresser au secrétariat d’IPT – bureau C108.

Le Libre-service d’IPT (salles C201-202) est ouvert de 9h à 19h (pour les étudiants).

Pour procéder à votre inscription pédagogique, vous devez vous rendre dans votre espace étudiant, muni de votre n°étudiant et de votre code confidentiel à 4 chiffres (ainsi que vos identifiant et mot de passe pour accéder à votre espace).

Procédure d’inscription pédagogique