Inscriptions pédagogiques au BAPN

Les cours commencent au BAPN le 23 janvier 2017.

Inscriptions au cours

Les inscriptions aux éléments constitutifs (EC) se font par Internet à partir du mercredi 13 janvier 2017.

Dans votre espace étudiant (eP8), rubrique Scolarité / inscription pédagogique / procéder à l’inscription pédagogique. (Vous aurez besoin de votre numéro d’étudiant et de votre code confidentiel à 4 chiffres qui vous est donné avec les certificats de scolarité au moment de votre inscription administrative).

Aperçu de la procédure d’inscription pédagogique :

1. Espace personnel (ENT de Paris 8)espace-etudiant
  2. Identification (identifiant de Paris 8 et mot de passe)identification
  3. Rubrique Scolarité / inscription pédagogiqueinscription-pedagogique
  4. Procéder à l’inscription pédagogiqueinscription-pedagogique2
  5. Lire les infos et « cliquez ici »                                  inscription-pedagogique3
  6. Saisir numéro étudiant et code confidentiel à 4 chiffres remis lors de l’inscription administrative (étape obsolète en fonction de l’étudiant).             inscription-pedagogique4
  7. Suivre les instructions, cliquez sur votre licence, ensuite sur le cours choisi, puis sur le groupe (créneau horaire, jour, salle, enseignant) et enfin validez. Vous aurez finalement un contrat pédagogique qui indique le détails des cours choisis.

L’inscription pédagogique est la première étape de l’accès au cours. Vous devrez ensuite finaliser votre inscription au moment du 1er cours avec l’enseignant.

Une absence au 1er cours et votre place est automatiquement libérée.

Choix du cours :

Modalités d’inscriptions aux EC :

Planning des cours

Vous pouvez consulter le planning des cours dans la rubrique planning. Sélectionnez ensuite : 2nd semestre.