Délibération du jury du 23 mai 2016 – C2i niveau 1

Délibération du jury

23 mai 2016 de la certification du C2i niv. 1

Pour consulter les résultats de la délibération du jury de la certification du C2i niveau 1 du 2nd semestre, cliquez sur le lien ci-dessous (classement par numéro étudiant croissant)  :

deliberation-jury-c2i-2e-semestre-2015-2016

Pratique validée mais pas la théorie :

Si vous avez validé la partie pratique, mais que la partie théorique n’est pas validée, vous avez la possibilité de repasser la théorie (QCM) en session 2. Pour cela vous devez vous inscrire ici.

Pratique non validée :

La partie pratique ne peut se valider que dans le cadre d’un cours auprès d’un enseignant, pendant un cours semestrialisé, vous êtes tenu de suivre à nouveau un cours au prochain semestre.

Soit, la note du cours (EC) est supérieure ou égale à 10/20 :

vous suivrez le cours juste pour la certification (pas de modification de notes)

Soit, la note du cours (EC) est inférieur à 10/20 :

vous pourrez suivre le cours ET pour la note, en guise de rattrapage, pour peu que vous ayez renoncer à celle-ci, ET pour la certification (Pratique et/ou théorie)

Admis à la certification :

Vous avez été admis à la certification du C2i, vous devrez venir récupérer votre certificat (parchemin) ultérieurement.

La procédure d’édition des parchemins prend un certain temps. Nous vous indiquerons, sur ce site, quand ils seront disponibles.

Saisie des notes et résultats :

La saisie des notes et résultats de la certification devrait se faire dans les prochains jours. Vous verrez alors vos résultats, directement dans votre espace étudiants.