Le Libre-Service du BAPN

Salle informatique destinée aux usagers de Paris 8

Les utilisateurs doivent se conformer au règlement intérieur du libre-service (affiché dans celui-ci). Le libre-service est composé de 2 salles C201-C202 sous la responsabilité d’un moniteur. Compte tenu de la croissance permanente de la demande, le temps maximum de travail consenti à l’étudiant est d’une heure par jour.

Pour avoir accès au libre-service, l’étudiant doit impérativement être inscrit à l’Université et à jour de ses droits d’inscription. Aucun étudiant ne sera admis sans carte d’étudiant.

Le rôle du responsable du libre-service n’est pas de donner des cours particuliers, mais d’assister ponctuellement les étudiants et d’assurer le bon fonctionnement du libre-service du BAPN. Le libre-service est un lieu pédagogique et non une salle d’impression.
L’étudiant trouvera dans le libre-service des ordinateurs de type compatibles PC. Le libre-service doit permettre aux étudiants de perfectionner les connaissances acquises dans les ateliers, d’exécuter leurs travaux de productions, de pratiquer des recherches à caractère pédagogique sur l’Internet.
Tout manquement à ce règlement aura pour conséquence le renvoi de l’utilisateur.

 Le libre-service du BAPN est ouvert :

  • Du lundi au vendredi de  9h00 à 19h00