Capture d'écran du module de formation en ligne (e-learning) développé par l'Université Paris 8 et Ekiwork pour EDF.

Sexisme au travail, c’est pas notre genre !

Dans le cadre d’un partenariat entre l’Université Paris 8, EKIWORK et EDF, la Direction formation et le BAPN ont contribué à la réalisation d’un module de formation en ligne à destination des employés d’EDF.

Ce module permet de lutter, ou du moins de présenter les différentes formes du sexisme au travail, à travers des courtes vidéos et d’activités interactives.

Vous pouvez consulter un extrait de ce module en cliquant sur le lien suivant : La mécanique sexiste.

Pensez à activer le son ! (cliquez sur la roue de chargement si vous êtes sur Firefox pour lancer la lecture).

Capture d'écran du module elearning : sexisme au travail, c'est pas notre genre.
Module de formation e-learning : sexisme au travail, c'est pas notre genre.
Essayez le quiz du module : sexisme au travail c'est pas notre genre.

Mal-voyants

Mal-entendants